Retail Informatique près de Marseille

Vente au détail d’équipement informatique dans les Alpes-Maritimes

Europe Service IT à Nice vous propose à la vente divers équipements informatiques. Faites appel à nous pour tout achat de baies informatiques, de switch, de serveurs, de CISCO ou de borne.

Les techniciens terrains d’Europe Service IT interviennent sur trois types de technologie de matériels pour les grands constructeurs.

• Technologie RETAIL :  informatique des points de vente.

WINCOR-NIXDORF, IBM, DIGIPOS, EPSON, NCR INGENICO, THALES, etc.

• Technologie bureautique : Serveurs, pc, printers, portables, routeurs, etc.

DELL, HP, IBM, LENOVO, EPSON, LEXMARK, etc.

• Technologie télécom : Diagnostic, rétablissement et tirage CUIVRE ou FIBRE Optique

BOUYGUES, ORANGE, SFR

Ils procèdent aux réparations sur site, échange standard, (ou en mode retour atelier), avec remise en exploitation des matériels, et rechargement des donnés si nécessaire.

Délais d’intervention, selon le SLA choisi :

* 4h / 8h / J+1, retour atelier etc., du lundi au samedi (possibilité 7j/7 et 24h/24 en mode étendu)

Chez ESiT, nous sommes également sensibles au savoir-être en point de vente, c’est pourquoi, nous demandons à nos équipes terrain d’avoir un comportement irréprochable lorsqu’elles travaillent chez vous afin d’améliorer toujours plus notre qualité de service (courtoisie, propreté, respect du « laisser finir la vente » avant la réparation…).

59 route de Grenoble
06200 NICE